Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life a me
19 juin 2012

ma présentation !

2122034679_1_3_xf39ddFn

 

 

 

mon prénom : mélissa

mon age : 21ans !

cheveux : chatain !

yeux : vert

piercing : a la langue

taille : 1m69
 
situation sentimental : célibataire
ville ou j'ai grandie : le Perrier 85 <3
animaux : Deux inséparables qui s'appel Broussaï é Tina  , une chatte qui s'appel  : cleo ou mimine et une jeune chatte qui s'appel tortilla + deux personata : sushi et sadako.

mon idol depuis l'age de 5ans c'est : Michael Jackson
mon groupe préféré : Tokio Hotel
film favoris : (je regarde de tout) horreur , suspence , .... 
music : rock , pop rock , années 70..80...(j'écoute de tout)
célébrités musicaux que j'apprécie : jonas brothers , nickelback ,simple plan,
linkin park , Delain , michel telo , anggun , p-square ,....et d'autres encore !
couleur : noir , rouge , blanc

boisson favoris : ice tea
boisson chaud : chocolat chaud et thé " car le café jai horreur de sa , que sa soit noir ou au lait..., jaime pas même si j'aime l'odeur du café noir "

fume : oui
boit : occasionnelement ! ! !

alcool : guignolet royal , passoa , malibu tropical et smirnof au fruit rouge , muscat de samos, soho ! ! !
marque de tabac que je fume : news et bastos !
acteur favoris : antonio banderas , jeremy sisto , patrick swayze , brad pitt , leonardo dicaprio , nicolas cage , warwick davis, Kieran Culkin, vin diesel , taylor lautner.....

actrice favoris : geena davis , penelope cruz , monica bellucci , jociane balasco , marie-anne chazel , cher , neve campbell , Fairuza Balk...... 
 
 SE QUE J'AURAI TROP AIMER : ETRE AMERIQUAINE !!!
 
 THE END §
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur canalblog, bisous Lutin ♥♥♥
my life a me
Publicité
Archives
Publicité